Meghan Markle @ People

Meghan Markle: sa conversation avec Gloria Steinem sur le vote de la femme, mise en ligne (vidéo)

Gloria Steinem, spécialiste des droits de l’homme, s’est entretenue avec Meghan Markle sur l’importance du vote féminin lors des prochaines élections américaines. La conversation qui a été filmée dans la nouvelle maison des Sussex s’est retrouvée en ligne.

Le spécialiste de la royauté, Omid Scobie, a diffusé sur Twitter une conversation entre Meghan Markle et la journaliste et féministe américaine, Gloria Steinem. La vidéo d’environ un minute a été tournée dans le jardin de la très grande propriété des Sussex et porte sur l’influence du mouvement d’autonomisation des femmes et de l’importance du vote lors des élections présidentielles qui auront lieu dans quelques semaines.

A lire aussi : Megxit: Meghan Markle et le prince Harry retournent au Royaume-Uni

“Si vous ne votez pas, vous n’existez pas”.

Dans sa prise de parole, l’épouse du prince Harry a incité les femmes à voter lors des prochaines élections. “Les gens oublient à quel point les femmes comme vous et tant d’autres avant vous se sont battues pour que nous soyons-là où nous sommes en ce moment”, a affirmé Meghan Markle . Elle poursuit: “Si vous ne votez pas, vous n’existez pas”.

En présence de ses deux chiens, Guy et Pula, Meghan Markle a opté pour un ensemble décontracté, avec un pantalon en lin à fines rayures, un t-shirt blanc et un chapeau d’été à large bord. L’intégralité de l’entretien sera officiellement diffusée dans la journée de ce mercredi 26 août 2020, sur le compte Instagram de MAKERS Women.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.