Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la garden party pour les 70 ans du prince Charles au palais de Buckingham à Londres, le 22 mai 2018 Agence / Bestimage

Meghan Markle: découvrez sa fortune avant sa rencontre avec le prince Harry

En plus d’être une femme de la mode, Meghan Markle, la duchesse de Sussex, n’hésite pas à se faire plaisir. Avant de rencontrer le prince Harry, la jeune femme s’était déjà hissée au rang des célébrités et jouissait déjà d’une fortune non moins négligeable

Depuis son entrée dans la vie du prince Harry, le 19 mai 2018, chacun des faits et gestes de Meghan Markle est scruté par la presse. Entre sa façon de se tenir, sa coiffure et son style, en passant par le non-respect des cordes de la familles royale, Meghan est suivie de très près .

A lire aussi : Meghan Markle: sa nouvelle cause qui embarrasse le prince Harry et la famille royale

Au moins 811 euros de vêtements

Reçue par l’activiste Gloria Steinem dans un entretien sur les droits de la femme, le mardi 25 août 2020, Meghan Markle s’est affichée chiquement. Selon Closer, l’épouse du prince Harry a opté pour un t-shirt blanc avec un pantalon à rayures signé Anine Bing d’une valeur de 211 euros, ainsi qu’une paire de sandales en cuir vegan Stella McCartney à près de 300 euros.

Le look a été rehaussé par un chapeau signé Janessa Leona également à 300 euros et d’un bracelet Cartier. Tout compte fait, la maman d’Archie aborait au moins 811 euros de vêtements sans gêne. Du haut de ses 39 ans, il n’est plus à prouver que l’ex-actrice de la série Suits a les moyens de se faire plaisir.

Une fortune estimée à pas moins de 4,2 millions d’euros

Avant de rencontrer le prince Harry, grâce à son métier d’actrice, Meghan Markle jouissait déjà d’une fortune estimée à pas moins de 4,2 millions d’euros. Le média rapporte que l’ex-actrice américaine est payée 41 000 euros par épisode et touchait 370 000 euros par mois, quand elle jouait dans la série Suits.

Très stylée, Meghan Markle aime dépenser son argent dans des bijoux. La preuve, elle possède pas moins de trente-cinq paires de boucles d’oreilles, vingt-trois bracelets et vingt-six bagues, qui seraient évalués à 670 000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.