Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la garden party pour les 70 ans du prince Charles au palais de Buckingham à Londres, le 22 mai 2018 Agence / Bestimage

Meghan Markle: ce cadeau du prince Harry pour son 39ème anniversaire

Meghan Markle a reçu de son époux le prince Harry, un cadeau d’anniversaire pour la célébration de ses 39 ans boulés le mardi 4 août 2020.

Le prince Harry n’a pas oublié l’anniversaire de son épouse Meghan Markle. En plus des souhaits de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton, du prince William et encore du prince Charles, le prince Harry a sorti le grand jeu. Contraint de rester confiné en raison de la pandémie du coronavirus, le couple a passé une agréable journée en famille.

« Ils ont passé la journée en famille et le soir, Doria s’est occupée d’Archie pour que Meghan et Harry puissent passer du temps en couple. Harry a préparé un dîner avec trois plats à Meghan, mais Doria l’a aidé avec la préparation. Harry est devenu un meilleur cuisinier depuis qu’il a rencontré Meghan mais il lui reste encore du chemin à parcourir. », a confié une source très proche des Sussex à « US Weekly ».

Très romantique, le prince a opté pour un gros gâteau au chocolat recouvert de glaçage et de ballons pour le dessert. « Il voulait que le cadeau soit personnel donc il a surpris Meghan avec un collier qu’il a lui-même designé. Et il lui a offert une photo d’eux encadrée qu’il avait lui-même prise. », indique la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus