Meghan Markle, Harry et Archie _The-Duke-And-Duchess-Of-Sussex-With-Son-Archie-Spending-Their-Holidays-In-Canada- (Image: SplashNews.com)

Meghan Markle a 39 ans: comment l’épouse du prince Harry fête son anniversaire

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a 39 ans ce mardi 04 août 2020. L’ex-actrice a fêté son anniversaire en famille, à Los Angeles.

Meghan Markle a célébré ses 39 ans hier mardi 4 août 2020 en toute simplicité. C’est le premier anniversaire de l’ancienne actrice américaine à Los Angeles depuis son mariage avec le prince Harry. En effet, Meghan Markle a quitté la famille royale en mars 2020 pour s’installer définitivement dans “la Cité des Anges” avec Harry et leur fils, Archie.

Loin de la famille royale britannique et des tabloïds, Meghan Markle reste pour la plupart du temps “enfermée” dans leur grande demeure prêtée par Tyler Perry. Selon Gala, Meghan et Harry avaient prévu de marquer le coup visiblement avant de se raviser et d’opter pour une soirée plus tranquille. C’est surement pourquoi, les médias britanniques pensent que la maman d’Archie voulait à l’origine organiser une soirée chez son amie, Oprah Winfrey.

Un nombre de convives très restreint

Il s’agit, selon la même source, d’une fête sous haute vigilance, avec un test de dépistage de Covid-19 pour chaque invité. “Quoi qu’elle finisse par faire, Meghan a déclaré que ce serait discret. Elle a dit qu’elle ne voulait pas passer pour une insouciante et une irresponsable”, a confié Daily Mail. Toutefois, la duchesse a prévu un nombre de convives très restreint, afin de respecter les gestes barrières définis contre la pandémie du coronavirus.

Mais aux dernières nouvelles, c’est en famille que Meghan a décidé de fêter ses 39 ans. Le site Hello indique qu’elle a préféré s’entourer de son mari, Harry, son fils Archie et sa mère, Doria Ragland. Il y aura également la nounou non-officielle du petit Archie, qui devrait en effet rejoindre la petite famille à Los Angeles pour célébrer la naissance de sa fille.

Pour rappel, la célèbre présentatrice américaine, Oprah Winfrey, Idris Elba, le couple composé d’Amal et de George Clooney, ainsi que les Beckham, David et sa femme Victoria, ont assisté au mariage de Meghan Markle en mai 2018. La cérémonie s’était déroulée le samedi 19 mai 2018 en la chapelle Saint-George du château de Windsor.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus