Luana Belmondo et Laeticia Hallyday @ VSD

Luana Belmondo : cette vengeance de Laeticia Hallyday qui met définitivement fin à leur amitié

La veuve du taulier Johnny Hallyday a finalement pris sa revanche sur sa meilleure amie Luana Belmondo. En effet, Laeticia Hallyday a retiré le rôle de marraine de Jade à Luana Belmondo. Elle lui reproche d’avoir été un peu trop loin dans le procès “Héritage Johnny Hallyday”.

Le procès “Héritage Johnny Hallyday” continue de faire des victimes. En froid depuis 2018, à cause de la diffusion du témoignage de David Hallyday sur TF1, Læticia Hallyday et la femme de Jean Paul Belmondo ont mis définitivement fin à leur amitié.

Cette fois-ci, c’est Laeticia Hallyday qui a pris sa revanche sur Luana Belmondo . « L’amour sincère d’un fils pour son père… l’intelligence d’un homme… je viens de vivre un moment d’intense émotion. Merci David Hallyday », avait confié Luana Belmondo qui a pris partie pour le fils ainé de Johnny Hallyday en pleine guerre d’héritage.

Comme si cela ne suffisait pas, la meilleure amie de Laeticia s’est affichée publiquement avec la fille aînée de Johnny Hallyday, Laura Smet. « Ne te venge jamais. Assieds-toi et attends, les personnes qui t’ont blessée normalement se détruisent entre elles », avait-elle indiqué.

Laeticia Hallyday prend sa revanche

Visiblement touchée par ces prises de positions, la maman de Jade et Joy a décidé de lui retirer le rôle de la marraine de sa fille et s’est automatiquement désabonnée du compte Instagram de Luana Belmondo. Un geste significatif également qu’a reproduit Jade Hallyday. Luana Belmondo s’est aussi désabonnée du compte instagram de Laeticia Hallyday mais pas de celui de Jade qu’elle considère toujours comme sa filleule.

De toutes les façons, Luana Belmondo reste sa marraine pour toujours sur le registre des baptêmes. Mais officieusement, c’est Marie Poniatowski qui est désormais la marraine de Jade Hallyday. « Ma Jadou, Je te souhaite un merveilleux anniversaire, 15 ans déjà, tu es une personne si fantastique et bienveillante […] Ta marraine qui t’aime au-dessus des étoiles. », avait publié la nouvelle marraine qui semble très ravie de ce rôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus