@ Daily Mercato

Ligue des champions : Quelle composition d’équipe pour le PSG et l’Atalanta Bergame ?

Le PSG et l’Atalanta Bergame s’affrontent, ce vendredi, en quart de finale de la Ligue des champions. Une rencontre décisive pour les deux équipes, dont la vainqueur se qualifiera directement en demi-finale. Découvrez les compos probables de Thomas Tuchel et de Gian Piero Gasperini.

Longtemps attendus, les quarts de finale de la Ligue des champions démarrent ce vendredi avec de grosses affiches en perspective. A la quête de son premier sacre dans la compétition, le PSG sera opposé à la surprenante équipe d’Atalanta, déjà qualifiée pour la prochaine édition de la C1 alors que des cadors comme Naples, AC Milan ou AS Roma s’y ont cassé les dents.

Pour cette rencontre, Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, pourrait organiser sa composition de départ en 4-3-3, avec Sarabia sur le côté droit de l’attaque et Marquinhos ou Paredes au milieu de terrain. De retour de blessure mais pas totalement à 100%, Kylian Mbappé pourrait démarrer sur le banc à moins que le staff francilien ne décide de le lancer dans le grand bain.

La compo probable du PSG : Navas – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat ou Kurzawa – Verratti, Marquinhos, Gueye – Sarabia, Icardi, Neymar. 

Du côté italien, c’est un schéma en 3-4-2-1 qui devrait être choisi par Gian Piero Gasperini. Le milieu offensif Josip Ilicic et le gardien Pierluigi Gollini sont forfaits. 

La compo probable de l’Atalanta : Sportiello – Toloi, Palomino, Djimsiti – Hateboer, De Roon, Freuler, Gosens – Malinovski, Gomez – Zapata.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus