Neymar et Mbappé @ PSG

Ligue des champions : mauvaise nouvelle pour le PSG

Sorti sur blessure mercredi face à l’Atalanta (2-1)) en quart de finale de la Ligue des champions, Keylor Navas devrait manquer le prochain match. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qualifié en demi-finale pour la première fois depuis 1995.

Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions pour la première fois depuis 1995, le PSG risque de faire sans son gardien de but impérial Keylor Navas pour la suite de la compétition. Blessé à la jambe mercredi en quart de finale face à l’Atalanta, l’international costaricain devrait être forfait pour le prochain match.

Les examens médicaux effectués sur le joueur ont révélé une lésion du biceps fémoral (l’un des muscles ischio-jambiers).  «Une réévaluation clinique sera faite samedi mais la participation au match de mardi est incertaine», a annoncé le club parisien ce jeudi dans un communiqué. La présence de l’ancien joueur du Real Madrid, triple vainqueur de C1, «relèverait du miracle», selon Le Parisien.

Sergio Rico au niveau ?

C’est donc Sergio Rico qui devrait se préparer à disputer la toute première demi-finale du PSG depuis 25 ans. Avec son entrée en jeu face à la Dea, le portier espagnol en est désormais à 9 apparitions toutes compétitions confondues avec la formation de Thomas Tuchel depuis le début de la saison. Sans vraiment rassurer, alors que le joueur prêté par Séville a encaissé pas moins de 60 buts l’an dernier avec Fulham…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus