Ph : Manchester City

Ligue des champions : Manchester City s’offre le Real Madrid et file en quart de finale

Aidé par une double erreur de Raphael Varane, Manchester City a éliminé le Real Madrid (2-1) ce soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Les Skyblues retrouveront en quart Lyon qui a disposé de Juventus.

Pas de remontada pour le Real Madrid ce soir. Opposés à Manchester City pour le choc de la huitième de finale retour de la Ligue des champions, les Madrilènes se sont inclinés sur le score de 2-1. Très friable défensivement, les poulains de Zinedine Zidane ont été punis sur une double grossière erreur de Raphael Varane qui prouve qu’il est encore très loin d’un certain Sergio Ramos.

Le Français, qui a réalisé sans doute la pire prestation de sa carrière, a offert sur un plateau d’argent, une occasion toute faite à Sterling qui ne s’est pas fait prier pour ouvrir le score (1-0, 9è). Une grosse bourde que l’arrière-garde tricolore a récidivé à l’heure de jeu en offrant le second but citizen à Gabriel Jesus (2-1, 68è).

Avec cette double défaite (2-1, 2-1), le Real Madrid sort de la compétition au stade des huitièmes de finale pour la deuxième année consécutive. Manchester City, de son côté, poursuit son aventure et retrouvera en quart Lyon qui a écarté la Juventus de Cristiano Ronaldo (1-0, 1-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus