Barça-Naples @ onze mondial

Ligue des champions : les compositions probables de Barça-Naples

Le Barça reçoit ce samedi soir au Camp Nou, Naples en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Voici les compos probables de Quique Setién et Gennaro Gattuso.

Contraint au nul (1-1) à l’aller, le Barça accueille Naples samedi soir en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Déchus de leur titre de champion de Liga (par le Real Madrid) et éliminés de la Coupe du Roi, les Blaugranas n’ont plus que la C1 pour sauver leur saison. En ballottage favorable avant de recevoir les Napolitains, les catalans sont pourtant privés de certains de leurs meilleurs cadres. Arturo Vidal et Sergio Busquets sont suspendus. Arthur qui rejoindra la Juventus la saison prochaine, a déjà annoncé qu’il ne veut plus jouer pour le Barça.

Selon la presse catalane, Quique Setién devrait composer un 4-3-1-2 avec notamment Antoine Griezmann et Clément Lenglet qui reviennent de blessure. Messi devrait lui, monter un peu plus haut et assurer l’attaque avec Luis Suarez. Frenkie de Jong devrait lui aussi démarrer dans un rôle de relayeur gauche, avec Ivan Rakitic en sentinelle.

La compo probable du Barça : Ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Alba – Roberto, Rakitic, De Jong – Messi – Suarez, Griezmann.

Côté napolitain, on mise sur un 4-3-3 classique pour renverser les Blaugranas au Camp Nou. Annoncé incertain, Lorenzo Insige devrait démarrer la rencontre aux côtés de ses coéquipiers Dries Mertens et José Callejon dans l’animation offensive.

La compo probable de Naples : Ospina – Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Mario Rui – Fabian Ruiz, Demme, Zielinski – Callejon, Mertens, Insigne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus