RB Leipzig @ capture d'écran

Ligue des champions : le RB Leipzig rejoint le PSG en demi-finale

Avec un but de Tyler Adams en toute fin de rencontre, le RB Leipzig a éliminé l’Atletico Madrid (2-1) ce soir en quart de finale de la Ligue des champions. Un succès mérité pour les allemands qui se qualifient en demi-finale pour la première fois de leur histoire.

Qualifié pour la première fois de son histoire en quart de finale de Ligue des champions, le RB Leipzig de Julian Nagelsmann poursuit son rêve. Les Allemands ont sorti l’Atlético Madrid ce soir au terme d’une prestation aboutie.

L’Espagnol Dani Olmo a ouvert le score pour Leipzig en début de seconde période mais une faute sur un joueur colchonero a permis à Joao Felix de remettre l’Atletico Madrid dans le jeu. Mais alors qu’on s’acheminait vers la fin de la rencontre, Tyler Adams, sur une passe lumineuse de Tasendé a donné le but de la victoire à son équipe. Score final : 2-1.

Le RB Leipzig poursuit donc son conte de fée et défiera le PSG de Neymar et Mbappé, mardi prochain en demi-finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus