Ligue des champions : le groupe du Real Madrid face à Manchester City

Le Real Madrid a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la rencontre face à Manchester City, vendredi, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Le Belge, Eden Hazard, fait partie de l’effectif.

Suspendu depuis plusieurs mois en raison de la pandémie du coronavirus, la Ligue des champions va reprendre son cours ce weekend avec les phases retour des huitièmes de finale. Club le plus attitré de la compétition, le Real Madrid démarrera sa campagne ce vendredi par le très attendu déplacement à Manchester City. Battus à l’aller (1-2), les Madrilènes sont condamnés à l’exploit, au risque de sortir prématurément du tournoi pour la deuxième année consécutive.

Pour ce choc face au vice-champion d’Angleterre, Zidane a convoqué un groupe de 24 joueurs. Incertain, selon la presse espagnole, Eden Hazard est présent dans le groupe tout comme le capitaine madrilène, Sergio Ramos, suspendu pour la rencontre. Le club madrilène a précisé que son capitaine avait décidé de faire le voyage avec ses coéquipiers, même s’il ne pourra pas jouer.

Le groupe du Real Madrid face à City

Gardiens : Courtois, Areola, Altube

Défenseurs : Carvajal, Militão, Varane, Nacho, Marcelo, Mendy, Javi Hernandez, Ramos (qui ne pourra pas jouer)

Milieux : Kroos, Modric, Valverde, Casemiro, Isco

Attaquants : Hazard, Benzema, Vazquez, Jovic, Asensio, Brahim, Vinicius Jr, Rodrygo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus