@ Goal

Ligue des champions : le groupe de Lyon pour affronter Manchester City

L’Olympique lyonnais a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le match face à Manchester City, samedi, en quart de finale de la Ligue des champions. Touchés face à la Juventus, Jason Denayer et Maxwel Cornet sont présents dans le groupe.

Tombeur de la Juventus (1-0, 1-2) en huitième de finale, Lyon va tenter d’écarter Manchester City, samedi, en quart de finale de la Ligue des champions pour valider son ticket pour les demies. Face aux Citizens qui ont éliminé le Real Madrid, les Gones partent en position d’outsiders. Mais les coéquipiers de Charles Karl Toko-Ekambi sont décidés à aller chercher la victoire.

Pour ce match, Rudi Garcia a convoqué un groupe de 25 joueurs. Touchés face à la Juventus, Jason Denayer et Maxwel Cornet sont bien là. Absent face à la Juventus, le jeune gardien togolais, Malcolm Barcola (21 ans), est également appelé.

Les 25 Lyonnais pour City-OL

Gardiens : Lopes, Tatarusanu, Barcola

Défenseurs : Rafael, Dubois, Marcelo, Denayer, Andersen, Marçal, Koné, Tete, Bard, Diomande

Milieux : Aouar, Guimarães, Caqueret, Reine-Adélaïde, Lucas, Mendes

Attaquants : Dembélé, Memphis, Toko Ekambi, Traoré, Cornet, Cherki

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus