@ FC Barcelone

Ligue des champions : “Le Bayern joue contre la meilleure équipe du monde”

Arturo Vidal était ce jeudi en conférence de presse. Le milieu de terrain chilien a évoqué le quart de finale de la Ligue des champions face au Bayern et a analysé la rencontre.

Vainqueur de Naples (1-1, 3-1) en huitième de finale, le Barça défie le Bayern Munich, vendredi à Lisbonne, en quart de finale de la Ligue des champions. Un adversaire plus coriace que les Napolitains qui a tout raflé cette saison en Bundesliga. Ancien Bavarois, Arturo Vidal a analysé cette rencontre face à ses anciens coéquipiers. Le milieu de terrain blaugrana estime que le Barça viendrait à bout de cette équipe munichoise comme il a toujours fait avec les autres formations. “Le Bayern Munich ne joue pas contre une équipe de Bundesliga ce vendredi, mais contre le Barça, qui est la meilleure équipe du monde“, a lâché l’international chilien en conférence de presse.

Ils sont champions de Bundesliga et ont gagné la Coupe mais nous sommes le FC Barcelone et si nous faisons ce que nous savons faire, nous passerons certainement. Nous essaierons de tout donner sur le terrain“, a ajouté le Catalan.

Vidal a aussi évoqué le nouveau format de cette édition de la Ligue des champions où toutes les rencontres se disputent en confrontation unique : “J’aime bien. En Amérique Latine, c’est comme ça qu’on joue et c’est plus divertissant, les équipes se battent encore plus. Quand il y a deux matches, ça joue très bas et le spectacle n’est pas aussi bon. Ça va être très beau“, a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus