Le plus grand avion du monde @Memo

Les Etats-Unis mobilisent le plus grand avion du monde pour une livraison militaire (Images)

Les Etats-Unis ont déplacé le plus gros avion du monde vers Israël avec, comme chargement, une cargaison de camions militaires américains devant être chargés d’un système de défense aérienne israélien.

Selon un rapport du Middle East Monitor, l’avion a été mobilisé compte tenu de la cargaison que les Américains emportent. Il s’agit d’énormes camions Antonov An-225 transportant des «OshKosh» équipés de batteries du système de défense antimissile Iron Dome avant de quitter Israël. Le ministère de la défense a indiqué que le transport des véhicules avec le monstre de l’air, a été fait avec la collaboration de l’Unité des transports internationaux de la Direction de la production et des achats du ministère israélien de la Défense.

Antonov AN-225 Mriya - le plus grand avion cargo du monde

Antonov An-225 Mriya wallpapers, Military, HQ Antonov An-225 Mriya ...

L’avion-cargo de transport aérien stratégique géant, propulsé par six turboréacteurs à double flux, a une masse maximale au décollage de 640 tonnes et a été conçu à l’origine, pour transporter la navette spatiale russe, par le bureau de conception Antonov dans la RSS d’Ukraine en Union soviétique dans les années 1980, rappelle le MEMO.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus