Laura Smet et Laeticia Hallyday @ Cosmopolitan.

Laeticia Hallyday: un chèque de 90 000 euros au coeur de ses tensions avec Laura Smet

La tension entre la veuve Laeticia Hallyday et la fille aînée du taulier, Laura Smet a été créée par un énorme chèque.

C’est un chèque d’une valeur de 90 000 euros qui a provoqué les nombreuses tensions entre Laeticia Hallyday et Laura Smet depuis la mort de Johnny Hallyday. Le rockeur avant de mourir avait déshérité ses enfants, Laura Smet et David afin que Laeticia Hallyday reçoive l’intégralité de ses biens. Pour avoir ce que de droit, Laura Smet a décidé de poursuivre Laeticia Hallyday en justice.

Mais les tensions entre Laura Smet et Laeticia Hallyday ne sont pas nées de l’héritage de Johnny Hallyday. Selon MCE, avant son décès, le chanteur, Marcel Campion, un homme d’affaire qui a fait fortune dans le milieu de la fête foraine a fait un gros cadeau à Laura Smet en lui faisant un chèque de 90 000 euros.

Une cause noble pour Laura Smet

Ce chèque représente la recette de la soirée d’inauguration de la foire du trône, au profit de l’institut Rafaël, à la grande roue de Paris, Place de la Concorde. L’objectif est de permettre “à des milliers de patients et à leurs accompagnants de relever le défi de l’après cancer pour préparer un retour à une vie normale”. Une cause noble pour Laura Smet dont le père, Johnny Hallyday est décédé après plusieurs années de combat contre un cancer du poumon.

Mais Laeticia Hallyday s’était opposée à ce don car elle n’a pas supporté que Laura Smet soit l’entremetteuse de cette affaire. S’en est suivie l’ouverture du testament du rockeur qui a laissé place à une guerre entre Laeticia Hallyday désignée comme unique héritière et les aînés de l’interprète de “Que je t’aime”.  Après trois ans de bataille juridique, les clans Hallyday ont trouvé un accord. Mais par l’intermédiaire de son avocat, David a décidé de renoncer officiellement à la succession de son père. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus