gaetane
Kerozen DJ: Emma Dobre lève un coin de voile sur leur relation ,@: Google.com

Kerozen DJ: Emma Dobre lève un coin de voile sur leur relation

La patronne du label Emma Dobre prod avait soufflé une bougie de plus le mercredi 26 août 2020. Et pour l’occasion, son poulain Kerozen DJ lui avait rendu un émouvant hommage. Suite à ce message ayant suscité de polémiques sur la toile, la grande productrice a donc décidé de briser le silence et révéler la relation qui les lie.

L’enfant de Yopougon siporex, Kerozen DJ a rendu un magnifique hommage à Emma Dobre ce mercredi 26 août 2020 lors de son anniversaire. Ce message a donc fait couler assez d’encre et de salive sur la toile. Pour alors faire toute cette polémique, la patronne du label Emma Dobre prod est sortie de son mutisme et a levé un coin de voile sur sa relation avec Kerozen DJ.

A Lire Aussi : Eudoxie Yao: l’âge de son chéri Grand P enfin révélé

« Kerozen vivait en Suisse et moi en France, il avait perdu son emploi et c’était un peu compliqué pour lui…chose bizarre je ne savais pas que c’est lui qui avait chantait la danse de la moto. C’est après plusieurs échanges que j’ai su que c’était lui qui avait chanté le morceau. Je lui ai donc fait la proposition de le produire mais il ne l’a pas pris au sérieux. Peu après c’est lui-même qui venu à la charge », affirme-t-elle.

Je ne suis pas amoureuse de Kerozen

Elle poursuit en ajoutant qu’elle n’était pas amoureuse de ce dernier. Mais en effet, quand ils se sont connus, le courant est très vite passé comme s’ils se connaissaient depuis. Emma Dobre est passée par le même canal pour dévoiler le lien qui les unit.

« L’histoire de Kerozen est bizarre, j’avais un cousin de qui j’étais très complice, il était tout pour moi, je partageais tout avec lui. Je m’occupais de lui hélas il est décédé. Il n’y a que deux à trois mois après que j’ai croisé Kerozen, c’est comme si Dieu m’avait renvoyé mon cousin car je partage avec lui ce que je partageais avec moi cousin », dixit Emma Dobre. Et pour conclure elle dit :« Voilà notre lien, le lien de fraternité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.