@ Match Day

Juventus-Lyon : le groupe de Sarri avec de grandes surprises

La Juventus a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la réception de Lyon en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Incertain pour cette rencontre, Paulo Dybala est présent dans le groupe.

Comme l’été dernier face à l’Atletico Madrid, Cristiano Ronaldo va-t-il encore rééditer l’exploit? Battus par Lyon en match aller de la huitième de finale de la Ligue des champions, le Portugais et son équipe de la Juventus sont condamnés à l’exploit au risque de quitter prématurément la compétition.

Certes, la star turinoise est chaud-bouillante comme l’a témoigné son entraîneur Maurizio Sarri, mais certains joueurs risquent de jouer ce match avec un seul pied. Annoncé incertain par la presse italienne, Paulo Dybala est retenu dans le groupe des 22 joueurs choisis pour ce choc. Blessés, Douglas Costa et Sami Khedira sont eux écartés de la liste.

Le groupe des 22 Turinois pour Juve-OL

  • Gardiens : Szczesny, Buffon, Pinsoglio
  • Défenseurs : Chiellini, De Ligt, Bonucci, Sandro, Danilo, Rugani, Demiral
  • Milieux : Pjanic, Matuidi, Rabiot, Ramsey, Bentancur, Muratore
  • Attaquants : Ronaldo, Dybala, Cuadrado, Higuain, Bernardeschi, Olivieri
  • Retrouvez les compos probables du match Juve-OL ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus