Ph : Cristiano Ronaldo, attaquant de Juventus

Juventus: Cristiano Ronaldo partira ou non? Andrea Agnelli a tranché

Le président de la Juventus Andrea Agnelli a donné de la voix vendredi, sur les rumeurs qui annoncent le départ de Cristiano Ronaldo pour le PSG. Au micro de Sky Italia, Andrea Agnelli rassure qu’un départ du portugais n’est pas au programme.

Malgré le doublé de Cristiano Ronaldo, la Juventus a été éliminée vendredi, en huitième de finale retour de l’UEFA champions league face à Lyon. Les champions d’Italie seront ainsi absents lors de la prochaine ligue des champions. Une désillusion pour le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo couramment annoncé sur le départ ces derniers temps.

France Football avait rapporté en début de semaine que le portugais n’est pas entièrement heureux à la Juventus, un club qu’il aurait jugé moins compétitive pour concurrencer les grands clubs européens. Selon le média, CR7, assoiffé de titres, songerait à un départ pour le PSG pour former une attaque de feu avec Neymar et Mbappé. Cependant, Andrea Agnelli, le président de la Juventus n’approuve pas cette hypothèse.

Au micro de Sky Italia après l’élimination de la Juventus vendredi soir, Andrea Agnelli a déclaré qu’aucun départ n’est en vue pour Cristiano Ronaldo. «Cristiano Ronaldo au PSG ? Il va rester au club. Je suis sûr qu’il jouera encore pour la Juventus la saison prochaine (…) C’est un pilier de la Juventus et il le restera». Le message est plus que clair !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus