Hazard vs Cristiano Ronaldo @ Tribuna

« Je ne suis pas comme ça » : Hazard “poignarde” Cristiano Ronaldo

Dans une interview sur le site de l’UEFA, Eden Hazard est revenu sur sa saison en dents de scie au Real Madrid. L’international belge a également parlé de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi et a évoqué ce qui le différencie de ces deux superstars.

Recruté cet été par le Real Madrid pour faire oublier Cristiano Ronaldo parti à la Juventus, Eden Hazard est encore loin des attentes placées en lui. Auteur d’un seul but cette saison, l’attaquant madrilène n’a disputé que quelques rencontres, passant la plupart de son temps à l’infirmerie. Remis d’une grosse blessure qui l’a éloigné des pelouses pendant plusieurs mois, le Belge est toujours en attente de son match de référence. Une attente qui pourrait être comblée ce weekend en huitième de finale retour face à Manchester City, à moins que Zidane ne décide de laisser (encore une fois) son joueur sur le banc.

Interrogé par le site de l’UEFA, le Merengué a affirmé qu’il n’est pas comme ces joueurs qui préfèrent marquer des buts que de faire des passes décisives. Sans nommer Cristiano Ronaldo, auteur de 31 buts en Série A, le Diable Rouge se voit plus en créateur d’occasion qu’en tueur de surface. “Buteur ou passeur, la sensation est la même lorsque vous voyez le ballon dans les filets. Dans mon esprit, je ne pense pas seulement à marquer, marquer, marquer. Certains joueurs ne pensent qu’à ça. Et moi? Je suis plutôt le genre de joueur qui peut créer quelque chose. C’est pourquoi j’aime dire que je suis plus un créateur qu’une machine à marquer. Je préfère fournir des passes décisives, mais j’aime aussi la sensation lorsque vous marquez un beau but, un but à la dernière minute et que vous gagnez le match à la fin », a déclaré l’ancien de Chelsea.

1 commentaire
  1. Meri-Amon dit

    La critique est partout même dans le sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus