Innoss’B : de « Yo Pe » à « Olandi », le clip qui marque les esprits

De son vrai nom Innocent Didace Balume, l’artiste congolais Innoss’B vient de dévoiler « Olandi », son nouveau clip qui marque agréablement les esprits.

Propulsé devant la scène internationale grâce à son hit « Yo Pe » dont le remix a fait le tour du monde, Innoss’B a décidé de marquer davantage les esprits. Surnommé “le petit roi”, le nominé aux derniers BET Awards, fait un retour fulgurant avec « Olandi », un clip fou qui cumule des vues sur les réseaux sociaux.

Le morceau qui signifie “Tu as suivi”, où le style et la chorégraphies se marient, est une combinaison du son de la rumba congolaise au R’n’B et à l’afrobeat. Dévoilé le 28 juillet 2020, il compte désormais plus d’un millions de vues sur YouTube sans publicité. Ci-dessous, le clip vidéo Olandi.

Né le 5 mai 1997 à Goma, Innoss’B est repéré dans un télé-crochet à seulement 13 ans, avant de devenir le protégé du chanteur et producteur américano-sénégalais Akon. Inspiré de la musique de Michael Jackson, il remporte le prix Vodacom Superstar Congo en interprétant le titre « The Way You Make Me Feel ». Il se différencie de plusieurs artistes de part sa créativité, ses danses et ses chorégraphies. Il a déjà collaboré avec de grandes figures de la musique congolaise comme Koffi Olomide et Fally Ipupa. Récemment, il a collaboré avec l’artiste béninois Nikanor sur le titre « L’Afrique en A ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus