Brigitte et Emmanuel Macron @ Voici

Fort de Brégançon: Brigitte et Emmanuel Macron s’offrent une soirée pizza

En vacances au fort de Brégançon, le président français Emmanuel Macron a offert à sa femme Brigitte une soirée pizza “en toute simplicité”.

Le couple présidentiel français, Emmanuel et Brigitte Macron, est allé dîner au restaurant Les Sirènes le dimanche 2 août 2020. Une présence à Cavalière dans le Lavandou, qui n’est pas passée inaperçue, selon Nice-Matin. “Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse”, a confié l’une des propriétaires du restaurant, Geneviève Jouet. Elle est très contente d’avoir reçu le couple présidentiel parmi sa clientèle.

Lors de leur dîner, le président de la République et sa femme ont posé aux côtés des propriétaires de l’établissement et du personnel. Le restaurant Les Sirènes est un établissement très bien connu par Brigitte et Emmanuel Macron. D’après les révélations de Closer, ils y étaient l’année dernière. Calme et discret, ce restaurant situé en bord de mer semble avoir séduit Emmanuel et Brigitte Macron.

En vacances au Fort de Brégançon avec sa femme depuis une semaine, Emmanuel Macron ne chôme pas. Il trouve toujours le temps et enchaîne des réunions par visioconférence avec les ministres. Mieux, malgré ses vacances, une visite de la chancelière allemande Angela Merkel et un dîner avec Nicolas Sarkozy figurent dans son agenda, à en croire le JDD.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus