@ FC Barcelone

FC Barcelone-Bayern : “On enchaîne les records et le Barça a des problèmes”, Müller

L’attaquant du Bayern Munich, Thomas Müller, a évoqué le match face au Barça, vendredi prochain, en quart de finale de la Ligue des champions. Le Bavarois a analysé les forces et faiblesses des deux équipes pour cette rencontre cruciale dont le vainqueur se qualifiera automatiquement en demi-finale.

Thomas Müller a expliqué pour la revue ‘Kicker’ l’importance du match contre le Barça en quart de finale de Ligue des champions vendredi tout en soulignant la forme du Bayern Munich. On enchaîne les records et ce n’est pas une coïncidence. On commence chaque match avec humilité. Le Barça a des problèmes, ils n’ont pas gagné la Liga mais les matchs ne se joueront pas en deux fois alors tout peut se passer“, a-t-il confié, invitant ses coéquipiers à ne pas sous-estimer l’équipe catalane.

Pour rappel le Bayern Munich est invaincu depuis le 7 décembre 2019 et a gagné tous ses matches depuis le 16 février. Les Bavarois ont écrasé Chelsea (1-3, 4-1) pour accéder au quart de finale de la Ligue des champions. Le Barça, de son côté, s’est débarrassé de Naples (1-1, 3-1) pour valider son billet pour le final 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus