gaetane
Brigitte et Emmanuel Macron @ Ohmymag

Emmanuel Macron en danger? Sa femme Brigitte craint pour sa vie

Le président français, Emmanuel Macron, est la cible de nombreuses menaces et attaques. Mais la méthode adoptée, pour répondre à ces attaques, inquiète la première dame, Brigitte Macron.

Depuis le 29 juillet, Emmanuel Macron profite de ses vacances avec son épouse soit en jet-ski, soit pour une soirée en amoureux ou un bain de foule. Mais ce qui intrigue Brigitte Macron, c’est que, malgré des menaces qui pèsent sur sa personne, le président continue d’aller à la rencontre des français.

Selon Gala, Macron est destinataire de nombreuses lettres de menaces et est régulièrement pris à partie lors de ses sorties publiques. “Il serait le président de la République le plus menacé depuis Charles de Gaulle, selon l’hebdomadaire. Mais le danger qui plane en permanence sur lui ne semble pas l’effrayer”, rapporte le média.

“Ça effraie beaucoup Brigitte”

C’est d’ailleurs pourquoi, la première dame, Brigitte Macron, s’inquiète pour la vie de son mari. “C’est un casse-cou qui se dit : ‘Au pire, je serais un héros’. Ça effraie beaucoup Brigitte”, a confié un confident de la première dame au Point.

Pour rappel, le 14 juillet 2020, lors d’une promenade au Jardin des Tuileries avec son épouse Brigitte, Emmanuel Macron a été interpellé par les Gilets jaunes. “Vous êtes mon employé monsieur le président”, lui a lancé sur place, l’un d’eux.

Pour répondre, le chef de l’Etat lui a lancé son habituel sourire. Une stratégie risquée, à en croire Brigitte Macron, qui aurait voulu que son mari évite de rencontrer ses détracteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.