Dj Arafat © raprnb

DJ Arafat: un an après sa mort, son mystérieux sosie aperçu dans les rues de Cocody (photo)

Ce mercredi 12 août 2020, cela fera un an que le roi du coupé Décalé DJ Arafat est décédé. A quelques heures du premier anniversaire de son décès, un sosie du mari de Carmen Sama a été aperçu dans les rues de Cocody en Côte d’Ivoire.

Le roi du coupé décalé s’est-il ressuscité ?  C’est ce que semble dire les paparazzi d’Afrique-sur7 . Le média a capté, dans une buvette à Cocody, les images d’une silhouette qui ressemble étrangement au roi du coupé décalé. L’intéressé est identique au fils préféré de Tina Glamour décédé des suites d’un accident de moto.

Un sosie puisque DJ Arafat @ Afrique-sur7

Carrure, coupe de cheveux, lunettes, tout indique qu’il s’agit bien de DJ Arafat. Mais ce n’est qu’un sosie puisque DJ Arafat est bel et bien décédé après une violente collusion avec un véhicule, alors qu’il était en pleine vitesse sur sa moto. Une réalité que refuse de croire les milliers de fans du Dahishikan.

Croyant à un coup de buzz, la chine populaire (fans de DJ Arafat) a exhumé le corps de leur idole alors qu’il venait d’être enterré au cimetière de Williamsville. Vivement que cette sosie parfaite ne crée pas l’émeute en Côte d’Ivoire, ce mercredi 12 août 2020 où la célébration du premier anniversaire de décès de DJ Arafat s’annonce en grandes pompes.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    je suis pas un fan de daïshi mais j ai du mal à digérer sa mort subite
    RIP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus