Eunice Zunon, Carmen Sama et DJ Arafat @ Montage

DJ Arafat: son ex Eunice Zunon tacle sa veuve Carmen Sama

Eunice Zunon s’en est prise à Carmen Sama, veuve de DJ Arafat ce mercredi 05 août 2020 dans l’émission Peopl’Emik.

Eunice Zunon a fait de troublantes révélations sur sa relation avec le chanteur DJ Arafat. La chroniqueuse s’en est d’abord prise aux sorties de Carmen Sama et ses apparitions sur les réseaux sociaux. « Elle et moi, nous sommes rivales puisque j’ai aimé l’homme avec qui elle était. Mais je n’ai pas de problème avec elle», a confié Eunice Zunon. A l’en croire, elle a accueilli le mariage de Carmen Sama et de DJ Arafat avec beaucoup de rigolade. Elle précise: “ça m’a fait rire, ça m’a fait rire”.

Eunice Zunon révèle qu’elle était en couple avec DJ Arafat et qu’ils s’aimaient bien. « Lui et moi, on pouvait être ensemble. J’ai aimé Arafat d’un amour très amoureux mais je ne peux pas être avec un homme qui est déjà avec quelqu’un. Je me respecte. Donc je ne rentre pas dans ce genre de problème…Si Arafat n’était pas avec quelqu’un, surtout que moi j’étais célibataire, on allait être en couple aujourd’hui… », a indiqué la web-influenceuse.

Pour rappel , avant de connaître carmen Sama, DJ Arafat a été aussi en couple avec l’actrice ivoirienne Emma Lohoues. Considéré comme le roi du coupé décalé, Arafat est décédé le 12 août 2020 dans un grave accident de moto.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Rappel svp c’était le 12 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus