DJ Arafat et Carmen Sama @Scooper

DJ Arafat: sa veuve Carmen Sama chez le premier ministre Hamed Bakayoko (photo)

Carmen Sama , veuve du chanteur DJ Arafat a rendu visite en fin de semaine dernière au Ministre ivoirien Hamed Bakayoko.

La femme de Dj Arafat, Carmen Sama est très proche du ministre Hamed Bakayoko. Ce dernier a été comme un père pour son mari, l’ancien roi du coupé décalé DJ Arafat. De son vivant, Dj Arafat avait pris l’habitude de citer le maire de la commune d’Abobo dans presque toutes ses chansons. « Je suis “le père” d’Arafat et je le demeurerai pour sa famille, sa mère et ses enfants (…) Je serai toujours là comme un vrai père pour les accompagner. Ce que je souhaite, c’est que sa mort nous unisse davantage !», avait confié le ministre Hamed Bakayoko au lendemain de la mort du Daïshikan.

C’est pourquoi, considérant que Hamed Bakayoko reste et demeure le père de DJ Arafat; Carmen Sama lui a rendu visite lorsqu’elle a appris qu’il a été nommé premier ministre de la Côte d’Ivoire. La veuve de DJ Arafat lui a transmis ses félicitations et celles de toute la Chine populaire (fans de DJ Arafat).

“Papa chéri, père adoptif de mon ange Didier”

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

On se rappelle que quelques semaines après l’inhumation de Dj Arafat, Hamed Bakayoko a offert deux villas respectivement à la veuve  Carmen Sama et à la mère de l’artiste, Tina Glamour. “Papa chéri, père adoptif de mon ange Didier. Je te remercie de m’avoir soutenue durant cette épreuve. Merci d’avoir aimé mon défunt mari comme ton propre sang. Merci d’être le grand-père de mes enfants. Merci pour la maison que tu as offerte à Rafna et à moi”, avait réagi la mère de la petite Rafna Houon il y a environ un an.

DJ Arafat est décédé dans un accident de moto…

Le roi du coupé décalé DJ Arafat est décédé dans un accident de circulation le 12 août 2020. Dans sa violente chute, l’artiste a violemment percuté une journaliste d’une radio de la place.  Il s’agit de la journaliste Denise Delaphafiet, elle aussi blessée suite à l’accident.

« J’étais au premier rang lorsque l’ami de DJ Arafat a fait ce qu’on appelle « cabré la moto » Chose qu’il a réussi à faire. Arafat a pris la moto à son tour et voulait faire la même chose. Lorsqu’il a soulevé la moto, dix mètres après , il se retrouve nez à nez avec de la dame (qui est journaliste radio). DJ Arafat voulait tout de suite dévier la moto mais c’était trop tard » a raconté un témoin de l’accident du filleul du ministre Hamed Bakayoko.

A l’en croire, après l’accident, tout le monde est allé directement du côté d’Arafat. « Et moi je suis allée directement vers la dame. J’ai ouvert la portière de sa voiture. Elle avait très mal et m’a demandé de prendre son téléphone dans son sac pour appeler sa sœur » va-t-il expliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus