tina_glamour et DJ Arafat @ people237

DJ Arafat: malade et abandonnée par Tina Glamour, sa soeur Carla au bord du suicide

Très malade et abandonnée par sa mère Tina Glamour, la petite sœur de DJ Arafat, Carla semble déçue par la vie. Désespérée et au bord du gouffre, Carla Keke pense déjà à la mort.

Carla Keke veut rejoindre son frère DJ Arafat dans l’au delà. C’est la seule option qu’elle a trouvé pour ne plus souffrir dans cette vie. Il y a quelques semaine, Bébé Carla, fille de Kéké Kassiry et de Tina Glamour et demi-sœur de DJ Arafat, avait été annoncée porteuse d’une plaie béante à la cheville du pied droit. Si rien est fait pour y apporter les soins adéquats, cette plaie pourrait occasionner une amputation du pied. Alors qu’elle se bat pour sa vie, sa mère Tina Glamour organise le premier anniversaire de décès de DJ Arafat.

Tu veux m’enterrer

Laissée pour compte et ne sachant plus à quel saint se vouer, la jeune femme, mal en point et sans ressources financières, a appelé sa mère à l’enterrer. “Je ne suis pas loin de la mort, mais sachez une chose, j’aime ma maman malgré son comportement. Elle reste ma mère. Oui je reconnais que je n’ai pas grandi comme mes autres amis, mais pas grave, je ne peux pas tout dire ici”, a écrit la soeur de DJ arafat. Pour elle, son père et sa mère l’ont rejeté parce qu’elle est  malade. “Je reconnais que je ne suis pas bonne comme enfants, mais que Dieu accepte mon âme comme “mon petit grand frère” je sais que c’est là-bas qu’est ma place, auprès de lui”, dit-elle. Et de demander: “Maman Tina, je m’adresse à toi. Tu veux m’enterrer là tu seras à l’aise ?”.

En clair, la sœur de DJ Arafat, Carla Keke, accuse sa mère, Tina Glamour de négliger sa fille dont l’état de santé est jugé préoccupant. Selon la presse ivoirienne, en l’absence de Dj Arafat qui l’aidait financièrement, c’est Badro Escobar, un des amis fidèles de Dj Arafat qui avait pris à sa charge les soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus