DJ Arafat et Carmen Sama @Scooper

Dj Arafat: ce geste de coeur de Carmen Sama, un an après sa mort tragique

L’artiste chanteur, chorégraphe et arrangeur, DJ Arafat, est décédé le lundi 12 Août 2019. Pour célébrer son premier anniversaire de décès, sa veuve Carmen Sama lui a rendu hommage à travers un geste de cœur à l’endroit de ses amis d’enfance.

Un décès tragique survenu à la suite d’un grave accident de la circulation, qui s’est produit le dimanche 11 Août. Il est parti le 12 août aux environs de 12 heures en laissant derrière lui famille et fans inconsolables. Mais avant sa mort, Arafat avait aussi des projets de mariage avec sa femme, Carmen Sama. Un an après, Carmen Sama est toujours sous le choc.

“Cc mon cœur, aujourd’hui j’ai été dans le quartier où tu as grandi pour faire des dons en ton nom, j’ai été super bien accueillie, j’ai rencontré le chef du village et les anciens, tes ami(es) d’enfance, les mamans qui t’ont élevé, le directeur de l’école où tu as fréquentée”, a écrit la maman de la dernière fille de DJ Arafat, Rafna.

Dans son message, Carmen Sama indique avoir également visité le《nandjele》le maquis de feu son beau-père HOUON pierre, sans oublier les chinois de yopougon et ensuite d’Angre. Elle ajoute : “j’ai été remplie d’émotion. Ça fait plaisir de voir que tu es autant aimé. Merci de toujours guider mes pas. Je t’aime mon ange ❤ #repose en paix”.

Finalement, j’épouse qui dans environ 4 mois ?

Malgré les situations conflictuelles que leur couple avait connues, DJ Arafat tenait à officialiser son union avec Carmen Sama. Les préparatifs du mariage étaient même déjà en cours avant que la mort ne vienne tout remettre en cause.

Dans son message publié en hommage à DJ Arafat le jeudi 12 septembre 2019, Carmen était revenue sur ce projet de mariage qui devrait se réaliser dans environ 4 mois. Elle s’est aussi plongée dans de multiples interrogations qui n’auraient jamais eu leur raison d’être si le roi du « coupé-décalé » n’était pas passé de vie à trépas.

« Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde, et tous les préparatifs du mariage. Finalement, j’épouse qui dans environ 4 mois? Et Rafna ? Et tes chinois? Tu y as pensé ? », pouvait-on lire sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus