Cristiano Ronaldo © Getty Images

Cristiano Ronaldo parle de son avenir après son deuxième titre de Serie A

Cristiano Ronaldo a décrit ses projets futurs après avoir mené la Juventus à son deuxième titre de Serie A et au neuvième de suite du club.

Le joueur de 35 ans a défié son âge depuis son transfert de 88 millions de livres sterling à Turin en provenance du Real Madrid il y a deux ans. Ronaldo a marqué 52 buts en 64 matchs de Serie A, dont 31 cette saison pour le placer troisième au classement européen du Soulier d’Or derrière Ciro Immobile et Robert Lewandowski.

Mais la belle forme de l’attaquant portugais sur le terrain a été gâchée par des rumeurs de rupture entre lui et le patron de la Juventus, Maurizio Sarri. Et Ronaldo a été lié à un départ du stade Allianz seulement à mi-chemin de son contrat de quatre ans avec la vieille dame.

Cependant, Ronaldo semble avoir engagé son avenir à la Juventus en se concentrant sur un troisième scudetto successif. “Heureux de remporter les deux derniers des neuf titres consécutifs de Serie A pour la Juventus! Cela semble facile mais ce n’est pas le cas! », a indiqué CR7 sur Instagram. “Année après année, avec talent, dévouement et travail acharné, vous pouvez atteindre vos objectifs et être meilleur qu’avant! C’est parti pour mon troisième # italychampions # 31goals #finoallafine”, a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus