LONDON, ENGLAND - MARCH 07: (2ndL) Alex Lacazette celebrates scoring the Arsenal goal with (L) David Luiz, Pablo Mari and Pierre-Emerick Aubameyang during the Premier League match between Arsenal FC and West Ham United at Emirates Stadium on March 07, 2020 in London, United Kingdom. (Photo by Stuart MacFarlane/Arsenal FC via Getty Images)

Covid-19: Arsenal va licencier 55 employés

Dans un communiqué publié mercredi, Arsenal a annoncé le licenciement de 55 employés en raison de la crise due à la pandémie du coronavirus.

En proie à des difficultés financières dues à la pandémie du coronavirus, le club anglais Arsenal a décidé de se séparer d’une cinquantaine de ses employés. L’annonce a été faite mercredi 05 août 2020 dans un communiqué de la direction du club. Selon le communiqué, Arsenal envisage de licencier au total 55 employés.

“Les revenus des diffuseurs, le jour du match et les activités commerciales ont tous été durement touchés et ces impacts se poursuivront au moins au cours de la prochaine saison 2020/21”, a déclaré le club dans un communiqué.

La nouvelle a été une surprise générale pour les internautes, mais aussi pour les joueurs qui avaient déjà baissé leurs salaires en avril dernier pour permettre au club de ne pas licencier 10% de ses employés permanents. Cette fois, ils se sont opposés au licenciement des 55 employés et prévoient discuter avec la hiérarchie afin de trouver une autre porte de sortie. L’un des grands clubs européens, Arsenal a remporté il y a moins d’une semaine, la FA Cup pour assurer sa place dans la Ligue Europa de la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus