Cache-nez @ tchadinfo

Côte d’Ivoire : Un cambrioleur vole des cache-nez à Daoukro

La résidence de la directrice régionale de l’éducation nationale, de l’enseignement technique, a été visitée, dans la nuit du vendredi 31 juillet 2020, par un cambrioleur qui a emporté des cache-nez, a-t-on appris auprès des médias locaux.

Drôle de voleur ! Les faits se sont produits à Daoukro en Côte d’Ivoire. Un cambrioleur sans doute amateur, s’est introduit, dans la nuit du vendredi 31 juillet 2020, aux environs de 4 heures, dans la résidence de la directrice régionale de l’Education nationale. Le voleur est reparti avec quelques effets personnels. Selon une source sécuritaire citée par Daoukro 24, le butin du cambrioleur est constitué d’une bouteille de gaz et des cache-nez. A en croire le média ivoirien, le malfrat aurait passé au peigne fin la cuisine et mis à sac le véhicule de sa victime

L’affaire a été confiée au commissaire de police, Coulibaly Kikoun Aimé, qui a promis d’arrêter le coupable. « Nous allons nous atteler à retrouver le coupable et il sera sévèrement sanctionné par les juridictions compétentes », a-t-il confié à Daoukro 24.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.