didier-drogba @ Brand and Celebrities

Côte d’Ivoire: la candidature de Didier Drogba pour la présidence de la FIF rejetée

La candidature de Didier Drogba pour la présidence de la Fédération ivoirienne de Football (FIF) est rejetée.

Sauf retournement de situation, la candidature de Didier Drogba n’a pas été validée pour le compte des élections de la présidence de la FIF. La candidature été rejetée par la commission électorale.

A lire aussi : Côte d’Ivoire: ce coup de gueule de Ménès sur Didier Drogba fait réagir Eto’o

Exclu donc de la Compétition, Didier Drogba laisse le jeu ouvert à Sory Diabaté et Idriss Diallo toujours en lice. Selon les textes de la FIF, les candidats ont cinq jours pour saisir la commission de recours de la FIF.

« Considérant que de tout ce qui précède, Monsieur Drogba Didier Yves Tébily ne remplit pas toutes les conditions d’éligibilité (…), il convient de rejeter la candidature (…) », a souligné la Commission dans sa note qui invalide la candidature de Didier Drogba.

Paul Kouadio et Didier Drogba ont 5 jours pour faire appel de leur rejet auprès de la Commission de Recours. La décision de la Commission électorale est signée d’Ernest Kaunan Kouassi, précise Africatopsports. Ce dernier remplace René Diby. L’ex-ministre des Sports a claqué la porte mardi après le retour au travail de la Commission.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus