Siège de la Fédération ivoirienne de [email protected]

Côte d’Ivoire – Election à la FIF: Non! Aucune candidature n’est encore validée

Contrairement aux informations contradictoires relayées ces derniers jours, on apprend de sources bien informées, qu’aucune candidature n’est encore validée par la commission électorale de la FIF. La commission devra officialiser la liste tant attendue ce mardi 11 août 2020.

“Les candidatures de Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba sont validées par la commission électorale de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF)”, tel est le condensé des différentes annonces qui continuent de défrayer la chronique en Côte d’Ivoire. Mais de sources officielles, rien n’a encore été officialisé du côté de la l’institution compétente. En effet, la commission électorale de la FIF n’a encore publié de liste de candidature pour le compte de l’élection pour la présidence de la FIF.

Selon certaines indiscrétions, cette lenteur administrative est due à un désaccord entre les membres de la commission que préside René Diby sur les candidatures à valider. Toutefois, si la commission, très attendue depuis jeudi, souhaite être dans les délais, elle devra publier ce mardi 11 août 2020, la liste officielle des candidatures retenues pour la course à la succession de Sidy Diallo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus