S Kelly , artiste ivoirien @ Vibe radio

Côte d’Ivoire: après 48 heures de détention, le chanteur S Kelly déféré ce mardi

En Côte d’Ivoire, le chanteur S Kelly a été arrêté par la police. Il lui est reproché d’avoir tenu des propos obscènes à l’endroit du président ivoirien Alassane Ouattara et son premier ministre. Aux dernières nouvelles, S Kelly la machette a été déféré ce mardi 04 août 2020.

Contrairement à la polémique sur sa libération depuis lundi 03 août 2020, S Kelly la machette a passé sa seconde nuit en détention dans les locaux du commissariat du 1er arrondissement de Bouaké. Pour avoir dépassé les bornes en s’en prenant au président de la République, il devra répondre de ses actes devant le parquet. « S Kelly a été déféré dans la matinée de ce mardi 04 août devant les juridictions compétentes », a rapporté KOACI ce mardi.

En effet, il est reproché à l’oiseau de Dieu ou encore S Kelly la machette, de s’être adressé au président Ouattara à travers des propos obscènes dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Le média indique qu’il répondra de ses actes devant les tribunaux, vu qu’une procédure judiciaire a été lancée à son encontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus