Alassane Ouattara, président de la Côte d'Ivoire Capture d'écran @Youtube

Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara face à la nation ce jeudi 06 août 2020

Le président Alassane Ouattara sera face à la nation dans la soirée de ce jeudi 06 août 2020, à l’occasion de la 60e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

“Mes chers compatriotes, je m’adresserai à la nation ce soir à 20 heures, à l’occasion de la 60e anniversaire de l’indépendance de notre pays”, a annoncé le président Alassane Ouattara sur sa page Facebook ce jeudi 06 août 2020. Ce serait l’occasion pour le chef de l’Etat ivoirien de faire un condensé des projets menés sous son régime pour le développement du pays.

Notons que l’allocution du chef de l’Etat est très attendue par les Ivoiriens. En effet, il pourrait déclarer s’il sera candidat à sa propre succession ou non. Soulignons qu’il a été désigné pour représenter le parti RHDP à l’élection présidentielle prévue pour le 31 octobre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus