Categories: Célébrité

Coronavirus : Usain Bolt testé positif

Le recordman jamaïcain du 100 mètres, Usain Bolt, a été testé positif au coronavirus, informe, ce lundi, le sportif lui-même sur les réseaux sociaux.

A l’instar d’autres sportifs à travers la planète, Usain Bolt vient aussi d’inscrire son nom sur la liste des personnes infectées du coronavirus. Le recordman du 100 mètres qui a passé, il y a quelques jours, un test PCR, a annoncé dimanche, sur ses comptes sociaux, qu’il a été déclaré positif. Selon Nationwide Radio XJ, le jamaïcain a été placé en quarantaine, mais on ne sait pas s’il est asymptomatique ou pas.

A lire aussi : Ligue des champions : Cristiano Ronaldo conserve son trône

Sterling était aussi de la fête

A en croire les médias jamaïcains, Usain Bolt aurait été infecté à l’occasion d’une fête organisée vendredi dernier par le joueur pour célébrer ses 34 ans. Une soirée arrosée où serait présente la star de Manchester City, Raheem Sterling. Certains médias affirment même que les mesures sociales n’ont pas été du tout respectées.

A lire aussi : «Largent ne donne pas encore le bonheur» : la presse européenne se moque du PSG (vidéo)

Des images de la fête montraient, en effet, Bolt en train de rire et de danser avec ses invités et même de prendre le microphone pendant que les haut-parleurs émettaient une chanson d’Adele lors de la fête en plein air. Les invités ont également dansé sur la chanson Lockdown, produite par le chanteur de reggae jamaïcain Koffee en référence à la pandémie. La Jamaïque compte au total 1 413 cas de Covid-19 et 16 décès sur l’île d’environ 3 millions d’habitants.

Publié par
Tags: coronavirus

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.