FC Barcelone @ DH.be

Coronavirus : un cas positif au Barça

Le FC Barcelone a annoncé dans un communiqué officiel avoir détecté un cas positif de coronavirus dans son effectif, suite aux derniers tests réalisés sur l’ensemble de ses joueurs.

Après Valence, c’est autour du Barça d’enregistrer des cas positifs de coronavirus dans son effectif. Les Blaugranas ont en effet annoncé ce mercredi avoir recensé un cas confirmé de covid-19. Selon le communiqué du club catalan, il s’agit de l’un des 9 nouveaux joueurs qui ont rejoint les catalans pour la pré-saison. Le communiqué précise qu’il a été déclaré positif, mardi, suite aux tests PCR réalisés sur l’ensemble des joueurs. Sans révéler l’identité du footballeur, le Barça indique que ce dernier est asymptomatique, en bonne santé et isolé chez lui.

Un cas qui n’aura pas d’incidence sur le déplacement du Barça à Lisbonne ce weekend dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions; le joueur infecté n’étant pas retenu sur la liste des convoqués. Pour rappel, les neuf joueurs qui ont rejoint le Barça pour la pré-saison sont Rafinha, Aleñá, Pedri, Trincao, Oriol Rosell, Miranda, Matheus, Wague et Todibo. Ils sont pour la plupart revenus de prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus