famille-denver-senegalais-incendie- @ Afrik.com

“C’est une affaire très grave”, Macky Sall réagit au décès de 5 Sénégalais aux Etats-Unis

Cinq (05) Sénégalais appartenant à une même famille ont perdu la vie dans un incendie à Denver, aux Etats-Unis, informe le président Macky Sall qui parle d’une affaire très grave.

Mercredi 05 août 2020, 5 Sénégalais ont perdu la vie suite à un violent incendie à Denver, aux États-Unis. Triste et très en colère, le président sénégalais Macky Sall a réagi via sa page Facebook. Le chef de l’Etat qualifie ce drame d’une “affaire très grave” qu’il suit de près. Il a par ailleurs, présenté ses vives condoléances à la famille éplorée.

“J’ai appris avec émotion le décès de 5 de nos compatriotes dans un violent incendie à Denver, aux États-Unis. ‬‪J’adresse mes condoléances attristées aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés.‬ ‪C’est une affaire très grave que nous suivons de près”, a écrit le président Macky Sall sur sa page Facebook au crépuscule de ce jeudi 06 août 2020.

Piste criminelle!

La police locale de Denver, aux États-Unis, a mené des enquêtes suite à l’incendie qui a coûté la vie à un ingénieur sénégalais, son épouse, sa fille et deux autres membres de sa famille, tous originaires du Sénégal. Le feu, selon l’enquête de la police, a été intentionnellement déclenché, c’est un incendie criminel. Les policiers de Denver disent même détenir des preuves. Mais, les motivations du criminel restent inconnues.

 «Nous avons des indications, grâce à certaines preuves, qu’il s’agissait d’un incendie criminel», a déclaré le chef de la Division de la police de Denver, Joe Montoya. Montoya a refusé de commenter la nature des preuves que la police a trouvées. «Je ne peux pas entrer dans les détails à ce sujet pour le moment», a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus