Zinédine Zidane, entraîneur du du Real Madrid.

« Ce qu’il faut dire à Varane », Zidane réagit à l’élimination du Real Madrid

En conférence de presse après la rencontre entre le Real Madrid et Manchester City soldée par la victoire des Skyblues, Zinedine Zidane a félicité ses joueurs pour leur prestation malgré l’élimination. Le coach français est aussi revenu sur le cas Raphael Varane, auteur de deux grosses bourdes défensives.

Attendu comme le nouveau taulier défensif du Real Madrid en l’absence du capitaine Sergio Ramos, Raphael Varane a offert deux buts à Manchester City (2-1) vendredi en huitièmes de finale retour de Ligue des champions, précipitant la sortie des Madrilènes de la compétition. “Je veux faire front parce qu’à mes yeux, cette défaite est pour moi. Je dois l’assumer. Je suis triste pour mes coéquipiers, pour leurs efforts. J’ai ma responsabilité dans la défaite, les erreurs se paient très cher à ce niveau de compétition“, a regretté le défenseur madrilène au micro de Movistar en sortie de rencontre.

Cependant, Zinedine Zidane ne voit pas les choses de cette manière. En conférence de presse d’après-match, le technicien français a félicité son défenseur qui, selon lui, n’a pas du tout démérité. « Je suis très fier de mon équipe. On a tout donné sur le terrain. Il faut dire à Varane qu’il garde la tête haute. Je garde 95% de positifs de tous les joueurs cette année. C’était spectaculaire », a déclaré “Zizou” à la presse madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus