Paul Biya, président [email protected] médias

Cameroun: Paul Biya nomme un nouvel ambassadeur auprès du Royaume d’Espagne

Par un décret en date de ce jeudi 13 août 2020, le président du Cameroun, Paul Biya, a nommé Yanga Paulin Godfried Reliques, ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès du Royaume d’Espagne.

Muré dans le silence depuis quelques temps, le président de la République du Cameroun refait surface avec une série de décrets. Après le décret portant nomination des membres du Conseil d’Administration de la National School of Local Administration (NASLA), Paul Biya a pris un nouveau décret ce jeudi 13 août 2020. Le chef de l’Etat camerounais a nommé Yanga Paulin Godfried Reliques, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès du Royaume d’Espagne.

Précédemment, Paul Biya avait pris un décret le mercredi 12 août 2020, nommant Ewumbue-Monono Churchill, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès de la République Fédérale Démocratique d’Ethiopie. Il y a trois jours, il a présidé une réunion du Conseil Supérieur de la Magistrature au Palais de l’unité. Cette série d’apparitions publiques et de prises de décrets balaie à nouveau les rumeurs qui circulent sur la fragilité de l’état de santé du vétéran camerounais, âgé de 87 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus