Cameroun- @ Voa Afrique

Cameroun: forte explosion au marché de Mokolo à Yaoundé

Plus de peur que de mal. Une explosion s’est produit au marché de Mokolo dans le deuxième arrondissement de Yaoundé, ce vendredi. Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

La panique a été à son comble ce vendredi, au marché de Mokolo, dans la capitale camerounaise. Alors que le marché s’animait comme à l’accoutumée, une explosion inattendue a eu lieu dans un bar à côté, semant la psychose au sein des usagers de ce marché, très populaire de Yaoundé.

Alertés, les sapeurs pompiers se sont dépêchés sur les lieux. Le premier bilan fait état de plusieurs dégâts matériels, mais pas de mort. Selon les témoins, deux individus sont entrés dans le bar en question et y ont laissé un sac qui a explosé par la suite.

Il y a quelques semaines, des individus malintentionnés ont fait usage de bombes artisanales au carrefour Damas, Melen et Etoudi. Les auteurs ont pris leurs jambes à leur coup avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus