Bénin: un présumé malfrat neutralisé par la police à Abomey-Calavi

Un présumé malfrat a été neutralisé lors d’un affrontement avec la police républicaine, ce mardi 04 Août 2020. De source sécuritaire, l’intéressé est un repris de justice qui sème la terreur à Godomey, commune d’Abomey-Calavi.

Echanges de tirs entre un présumé malfrat et les éléments de la police républicaine à Akogbato, dans l’arrondissement de Godomey, commune d’Abomey-Calavi. A l’issue de ce sanglant affrontement, le présumé malfrat, dénommé Monmon, a perdu la vie. Selon les informations rapportées, il aurait ouvert le feu en premier sur les agents de police, avec un pistolet automatique de fabrication artisanale.

Sa mort est intervenue lors de la riposte des agents de la police républicaine qui sont revenus à la charge après un repli tactique. La riposte a été donc fatale pour lui, surtout qu’il ne voulait pas obtempérer face aux injonctions de la police. Selon le quotidien, son corps a été déposé à la morgue du CNHU, sur instruction du procureur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus