Bénin: un présumé cambrioleur arrêté ce lundi à Parakou par la police

L’unité du commissariat du troisième arrondissement de Parakou a mis la main, ce lundi 10 Août 2020, sur un présumé cambrioleur.

Les éléments de la police républicaine de la ville métropole du septentrion continuent de faire le ménage. Après le commissariat du deuxième arrondissement qui a procédé, il y a quelques semaines, au démantèlement de plusieurs ghettos, refuges de hors-la-loi, c’est le commissariat du troisième arrondissement qui entre dans la danse.

Pisté par cette unité de la police républicaine, un individu réputé pour ses cambriolages et deux de ses complices ont été interpellés. Une perquisition de leur domicile a permis de mettre la main sur plusieurs objets volés.

Arrêtés et gardés à vue au commissariat du troisième arrondissement de Parakou, ils seront présentés au procureur de la République près le tribunal de première instance de la cité des Kobourou pour la suite de la procédure à leur encontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus