Paul Hounkpè - SEN FCBE Ph: LNT

Bénin – Municipalité de Parakou: nouveau coup dur pour le parti FCBE

Le parti des forces cauris pour un Bénin émergent n’est pas au bout de ses peines dans la municipalité de Parakou. Après avoir vu deux de ses sièges invalidés, le parti vient d’enregistrer un décès parmisses élus communaux.

Le chef du premier arrondissement de Parakou vient de passer de vie à trépas. Le parti des forces cauris pour un Bénin émergent vient ainsi de perdre un de ses membres actifs au sein de la municipalité de Parakou.

Alors que le parti s’actif pour participer à l’élection du nouvel exécutif de la municipalité, le conseiller communal Idrissou CHABI SEKO, élu chef du premier arrondissement de Parakou à l’issue des dernières élections communales et municipales a rendu l’âme ce mercredi 12 Août 2020.

Un nouveau coup dur pour le parti cauris qui passe ainsi de 15 conseillers communaux à 14 conseillers en attendant que son suppléant ne soit autorisé à le remplacer. Le disparu élu à l’issue des dernières élections n’aura assumer sa fonction de la première autorité du premier arrondissement de Parakou que pour 3 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus