Patrice Talon Photo capture d'écran FB

Bénin: les perspectives de Patrice Talon pour les 60 prochaines années

Le Bénin a célébré ce samedi 1er août 2020, ses 60 ans d’indépendance. Au lendemain de la célébration en toute sobriété en raison de la pandémie du coronavirus, le président Patrice Talon a réagi ce lundi 03 août 2020 sur sa page Facebook.

Ce samedi 1er août 2020, le Bénin a commémoré le 60ème anniversaire de son accession à la souveraineté internationale. Dans un message diffusé sur ses canaux sociaux, le président Patrice Talon a adressé ses remerciements à l’endroit de tous les acteurs ayant participé à l’organisation et à la réussite de cette célébration. “A vous, chers compatriotes, je réitère que le temps est venu même de sortir définitivement de l’euphorie des indépendances pour nous atteler résolument à la construction de notre pays, de son devenir”, a-t-il écrit.

Pour Patrice Talon, il n’y a pas de réelle indépendance, de réelle liberté, sans développement, nécessitant le travail acharné et une prise de conscience effective des devoirs envers le pays. A l’en croire, c’est ainsi que les 60 prochaines années seront davantage source de fierté pour le Bénin et pour chacun de ses enfants. Puis de rassurer: “Nous en sommes capables. Les fruits de nos efforts commencent à nous le prouver”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus