Cadastre national (image d'illustration) @cadastre.bj

Bénin: les opérations de recasement interdites dans la ville de Porto-Novo

Plus de recasement dans la ville de Porto-Novo jusqu’à nouvel ordre. C’est une décision prise par le Maire Charlemagne Yankoty par arrêté municipal en date du mardi 04 Août 2020.

Le Maire de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty, interdit toutes opérations de recasement sur toute l’étendue de son territoire de compétence, jusqu’à nouvel ordre. C’est l’essentiel à retenir de son arrêté municipal. L’article 1er dudit arrêté est clair sur la question sans pour autant préciser les raisons. “Sont interdites toutes les opérations de recasement dans la ville de Porto-Novo”.

L’article 2 de l’arrêté municipal invite les élus locaux, notamment les chefs-quartier à veiller à l’application stricte de cette décision. “Les contrevenants à l’observance stricte de cette disposition répondront de leurs actes et subiront la rigueur de la loi en vigueur en République du Bénin”, prévient l’article 3 du même arrêté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus