Bénin – Fleuve Alibori: le corps du pêcheur noyé, retrouvé

Quelques jours après la noyade dans le fleuve Alibori, le corps du pêcheur est retrouvé par ses collègues. Celui du bouvier reste jusque-là introuvable.

Le pêcheur noyé ce lundi 10 Août 2020 dans le fleuve Alibori peut bénéficier de réelles cérémonies. Son corps a été retrouvé ce mercredi 12 Août et remis à ses parents pour inhumation.

Selon le chef village de Gamarou, une localité située dans l’arrondissement de Kokè, Commune de Banikoara, rapporté par 24haubénin, le corps du pêcheur a été retrouvé en profondeur du fleuve à environ un kilomètre du lieu du drame.

Ce pêcheur s’est noyé ce lundi dans le fleuve Alibori en voulant aller au secours d’un bouvier, qui, en voulant traverser le fleuve avec son bœuf a vu sa pirogue chavirer. Pour le moment, le corps du bouvier reste introuvable, mais les recherches se poursuivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus