Bénin: des pluies diluviennes détruisent maisons et cultures à Malanville

Une pluie diluvienne s’est abattue ce lundi 10 Août 2020 sur la localité de Garou Tédji, dans la commune de Malanville occasionnant plusieurs dégâts matériels.

Les dernières pluies qui se sont abattues sur le village Tédji situé dans l’arrondissement de Garou dans la Commune de Malanville a fait beaucoup de sans abris. Des toitures d’habitations enlevées, des hectares de cultures détruits… le bilan occasionné par cette pluie diluvienne qui s’est abattue ce lundi est assez lourd.

En dehors des cultures et des habitations, l’ouvrage de franchissement sur la voie inter-Etats Bodjécali- Madecali- Iloua-frontière du Nigéria a été endommagé ainsi que plusieurs autres dalots, rapporte 24haubénin.

Pour constater de visu l’ampleur des dégâts, les autorités locales ont effectué une descente sur le terrain pour évaluer les dégâts et soutenir les sinistrés de cette pluie qui a fait beaucoup de sans abris.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus