Police républicaine: Ph: Police Républicaine

Bénin : arrestation de deux présumés voleurs de motos à Abomey-Calavi

Deux présumés voleurs de motos sont tombés dans les griffes de la police républicaine. Ils ont été arrêtés par le commissariat d’arrondissement de  Togba, dans la commune d’Abomey-Calavi.

La police républicaine a appréhendé deux individus, présumés voleurs de motos dans la commune d’Abomey-Calavi. L’opération a été menée par le commissariat de Togba, suite à des informations qui lui sont parvenues.

De sources policières, les deux personnes arrêtées ne seraient pas les seules impliquées dans cette histoire. Il s’agirait d’un réseau de vol et de recel de moto que les enquêtes en cours vont bientôt mettre à nu.

La police républicaine dans l’anticipation à Abomey-Calavi

Les éléments de la police républicaine en service dans la commune d’Abomey-Calavi ont décidé depuis fort longtemps de s’investir davantage dans l’anticipation pour déjouer les actes des hors la loi. C’est ce qui explique les patrouilles quotidiennes qui permettent de mettre la main sur les personnes susceptibles de troubler la quiétude des populations. Cette action d’anticipation s’illustre également par des interventions dans des ghettos installés dans des zones réputées dangereuses de la cité dortoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus