Eric Sounouvi, Directeur de publication du journal Dunya Info et président l’Observatoire de la déontologie et de l’éthique dans les médias (ODEM) @ Présidence de la république

Bénin: appel à candidature pour le remplacement d’Eric Sounouvi à l’Odem

Après la démission du conseiller et président de l’Observatoire de la Déontologie et de l’Éthique dans les Médias (ODEM), Éric Sounouvi, l’Assemblée Spéciale des Bureaux CNPA-UPMB lance un appel à candidature à l’endroit des responsables de média, en vue de pourvoir au poste vacant. L’appel à candidature publié ce lundi 13 Août 2020, définit les conditions à remplir pour accéder au poste.

Les responsables de média désireux d’être membres du bureau de l’Odem, en remplacement du conseiller démissionnaire, peuvent déposer leurs dossiers jusqu’au 28 Août 2020. La sélection finale du candidat méritant est prévue pour le 05 septembre par l’Assemblée spéciale.

Conditions et pièces à fournir pour postuler

Pour rappel, son bureau de cinq membres avait été élu à l’issue des élections du jeudi 18 avril 2019. « C’est un sentiment de grande joie parce que cela a été très périlleux et exaltant. L’accouchement a finalement eu lieu. Je crois qu’on bénit l’Eternel. Le bureau qui a été élu en ce jour jeudi saint pour les chrétiens, qui est un jeudi de l’institution de l’eucharistie ou de la Sainte Cène, nous sommes très heureux que ça soit passé ainsi », avait déclaré le désormais ancien président de l’Odem pour qui le défi était lancé pour trois ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus